Le 32e de finale de Coupe de France opposant le Paris FC à l’Olympique Lyonnais a été arrêté suite à de nouveaux débordements en tribunes.
Les images de la honte se succèdent, inlassablement, semaine après semaine. Dans une saison où le renouveau du jeu remettait les projecteurs sur le foot français, les multiples débordements dans les stades viennent ternir un bilan de plus en plus alarmant. Après Nice, après Marseille et d’autres, c’est à Paris, au Stade Charléty du PFC, que de nouveaux incidents ont eu lieu.
Nouvelles images déplorables
Les deux équipes se neutralisaient dans ce 32e de finale de la Coupe de France lorsque de violentes altercations entre supporters ont éclaté à la pause. Des fumigènes ont été lancés par des supporters vers les rangs inférieurs d’une tribune. Le match a alors été interrompu dans un premier temps, et si le calme est revenu temporairement, la pause s’est éternisée pendant près de 40 minutes. Il a finalement été décidé d’arrêter définitivement la rencontre. La Coupe de France est unique. Ce devrait être une fête. Mais le constat, aujourd’hui, c’est que même la vieille dame n’est pas épargnée…
Source link