Listé parmi les indésirables, Leandro Paredes suscite l’intérêt d’un club de Serie A, mais ce courtisan aurait du mal à suivre les exigences du PSG.
Auteur d’un but et deux passes décisives en 22 matches avec le Paris Saint-Germain, Leandro Paredes voit désormais son avenir s’écrire en pointillé au sein de la capitale. Alors que son contrat court jusqu’en juin 2024, le club parisien serait tout de même ouvert à un départ de l’international argentin durant ce mercato estival. Pour ce qui est de ses prétendants, la Juventus de Turin serait mentionné comme l’un des clubs intéressés par le milieu de terrain de 28 ans.
Voir aussi : Mbappé s’affiche avec une footballeuse pour une grande première
Le PSG aurait fixé à 30 millions d’euros le prix pour céder le natif de San Justo. Cependant, cette somme serait loin d’arranger la Vieille Dame qui ne souhaiterait pas mettre plus de 20 millions d’euros sur l’ancien joueur du Zénith. À noter également, que le club piémont serait dans la nécessité de procéder à un dégraissage de son effectif, avant de pouvoir passer à l’offensive sur le dossier de Paredes. Ce qui laisse sous-entendre en autres, les futurs départs d’Adrien Rabiot, Aaron Ramsey ou Arthur Melo. À suivre…
A lire également : >>> Bayern : De Ligt, son nouveau numéro dévoilé
Source link