Pour la deuxième fois en l’espace de quelques jours, Leandro Paredes a fait part de sa volonté d’évoluer au PSG la saison prochaine. L’arrivé de Luis Enrique semble particulièrement le motiver.
Leandro Paredes ne sera pas conservé par la Juventus Turin, après son année de prêt par le Paris Saint-Germain. L’international albiceleste va donc faire son retour au sein des Rouge et Bleu. L’arrivée imminente de Luis Enrique n’est pas d’ailleurs pas pour lui déplaire.
Lire aussi : Paredes taillé par un dirigeant italien
L’ancien joueur de l’AS Roma a d’ailleurs réitéré sa volonté d’évoluer sous les ordres du technicien de 53 ans. « Je ne sais pas où je vais jouer. En principe, je dois retourner à Paris. Comme je l’ai dit il y a quelques jours, il est possible que Luis Enrique soit l’entraîneur du PSG. J’aime beaucoup cette idée. Mon premier choix est probablement de rester à Paris. Je suis très enthousiaste à l’idée de m’entraîner avec Luis Enrique », a déclaré Paredes dans un entretien au quotidien argentin Olé, en marge d’un jubilé de Maxi Rodriguez au Coloso del Parque.
🚨🗣️🚨 I Leandro Paredes officialise Luis Enrique au #PSG :
“Mon premier choix sera sûrement de rester à Paris, je suis très excité d’être avec Luis Enrique. Si la possibilité se présente, je resterai” dit-il sur @DiarioOle 😅✅🔴🔵 pic.twitter.com/GkypAonRKt
— PSG WORLD NATION ™️ 🔴🌎 (@PSG_WorldNation) June 24, 2023
Leandro Paredes a longtemps été considéré comme un indésirable aux yeux des dirigeants du PSG. La future nomination de Luis Enrique au poste d’entraîneur pourra-t-elle modifier son sort ? C’est en tout cas ce à quoi l’Argentin aspire.