Plus que jamais mis à l’écart au PSG, Leandro Paredes pourrait profiter de l’arrivée de Nemanja Matic au Stade Rennais. Son départ se précise.
Depuis plus d’un an déjà, Leandro Paredes n’est plus le bienvenu au Paris Saint-Germain. Déjà mis à l’écart l’été dernier, le champion du monde 2022 avec l’Argentine avait finalement trouvé une porte de sortie provisoire avec un prêt à la Juventus. Pas conservé par le club turinois, Paredes était revenu à Paris au début de l’été pour réintégrer aussi sec le fameux « loft » mis en place par Luis Campos. Il devrait enfin en sortir prochainement.
Et c’est grâce à un subtil jeu de chaises musicales que Leandro Paredes devrait être libéré. D’après Fabrizio Romano, l’arrivée probable de Nemanja Matic au Stade Rennais serait l’élément déclencheur. En quittant l’AS Rome, le milieu de terrain serbe laisserait un grand vide que José Mourinho a entrepris de combler au plus vite. Pour cela, l’entraîneur romain a frappé à la porte du PSG pour se renseigner sur Paredes.
Retour au bercail
D’après le journaliste italien, les choses sont désormais en bonne voie. L’AS Rome et le PSG sont en contact direct pour trouver une solution. Le dossier serait très engagé, d’autant que Paredes a déjà trouvé un accord avec Rome. Il s’agira donc d’un retour au bercail pour l’Argentin, passé par le club de la capitale italienne.
Source link