SPORT

« Parasites, pollution », Domenech explose sur Benzema

Raymond Domenech n’a que très peu apprécié le rôle de recruteur qu’effectue Karim Benzema auprès de Kylian Mbappé pour rejoindre le Real Madrid.

Karim Benzema est assez « relou » sur Kylian Mbappé. L’attaquant français du Real Madrid ne cache pas que le club merengue veut s’approprier le buteur du PSG et joue les VRP de luxe. À plusieurs reprises, le natif de Bron a dragué l’enfant de Bondy sans vergogne avec des déclarations affichées dans les médias. Un spectacle que goûte peu Raymond Domenech. Ancien sélectionneur de Benzema en Bleu et qui en connaît un rayon sur le leadership comme l’a montré son rôle joué à Knysna, l’actuel consultant affirme que toute cette grammaire autour d’un transfert éventuel de Mbappé pollue le climat autour des Bleus avant l’Euro.

Domenech pète les plombs sur Benzema

« Il prépare l’Euro et il vient de revenir. Avec l’Équipe de France, on parle que de lui et de son adaptation, et lui il nous ramène au Real Madrid. Didier Deschamps doit être comme un fou. Il ne va pas en parler mais c’est complètement remettre des parasites au milieu. C’est pour cela que tous les sélectionneurs veulent toujours que les joueurs sachent où ils vont avant une grande compétition et que tout soit réglé. C’est une pollution permanente, on ne va parler que de ça. On a parlé de Benzema jusqu’à présent et maintenant on va parler de Benzema et Mbappé au Real. Puis, on va attendre que Mbappé lui réponde. Mais on joue l’Euro, je trouve ça d’une maladresse sans nom. Il n’avait qu’une seule chose à répondre : ‘On joue le championnat d’Europe et on aura le temps de parler de ça à un autre moment’. Et personne ne lui en aurait voulu », déplore ainsi Domenech dans l’Équipe du Soir.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité