L’entraîneur du Sporting Portugal, Ruben Amorim, a annoncé qu’Islam Slimani n’entrait absolument pas dans ses plans pour la saison prochaine.
Du rêve au cauchemar pour Islam Slimani. Parti cet hiver se relancer au Sporting Portugal, Islam Slimani est passé en quelques semaines d’une insolente réussite sportive (4 buts lors de ses 6 premiers matchs de Liga) à une mise au placard, avec une dernière apparition dans le groupe le 17 avril dernier. Déjà passé avec succès chez les Leoes (2013-2016), l’attaquant international algérien s’est brouillé au sujet du Ramadan avec l’entraîneur Ruben Amorim.
🎙Ruben Amorim: « Slimani est un sujet complètement clos pour moi. Je vais suivre ma route. Slimani ne fera pas partie de mon idée pour la saison prochaine. Cela sera discuté avec lui et la direction. Pour moi, en tant qu’entraîneur, le sujet est clos. » #SportingCP pic.twitter.com/OuyGZB45Ne
— 🇫🇷 (@FR_SportingCP) May 6, 2022
Ce dernier a annoncé qu’il avait pris une décision radicale au sujet de l’ancien Lyonnais. « Slimani est un sujet complètement clos pour moi. Je vais suivre ma route. Slimani ne fera pas partie de mon idée pour la saison prochaine. Cela sera discuté avec lui et la direction. Pour moi, en tant qu’entraîneur, le sujet est clos », a déclaré le coach en conférence de presse. Sous contrat avec le Sporting jusqu’en juin 2023, le joueur de 33 ans va devoir se chercher un nouveau club.