Courtisé par Manchester City depuis plusieurs jours, Lucas Paqueta pourrait rester à West Ham.
Le mercato se poursuit en Angleterre. Du côté de Manchester City l’heure est au recrutement. Pour pallier le départ d’Ilkay Gundogan et de Riyad Mahrez, Pep Guardiola veut renforcer ses options dans l’axe du terrain. Pour ce faire, l’entraîneur catalan s’est penché sur Lucas Paqueta. Ces derniers joueurs, le milieu offensif de West Ham a été annoncé dans le viseur des SkyBlues.
Une première proposition estimée à 80 millions d’euros a été évoquée. Or, les Citizens se sont heurtés au refus des Hammers qui attendent plus de 100 millions d’euros pour céder l’international brésilien. Les champions d’Angleterre ont même dégainé une deuxième offre de 101 millions pour enrôler le Brésilien. Sans suite.
Les discussions au point mort
Selon les informations du média Sky Sports ce vendredi, les discussions entre les deux formations de Premier League se trouvent actuellement en stand-by. Même si la situation peut encore évoluer, il y a désormais 90% de chances pour que le dossier Paqueta à City échoue. Une tendance confirmée par le journaliste Fabrizio Romano qui explique que le deal est sur le point de tomber à l’eau. Affaire à suivre.
Lucas Paquetá deal, now on the verge of collapsing. 🚨🔵⛔️🇧🇷 #MCFC
Negotiations currently off between Manchester City and West Ham. pic.twitter.com/uE8LAzGGEc
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 18, 2023