Uncategorized

Pamela Anderson confirme sa relation avec Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks

Pamela Anderson confirme sa relation avec Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks

Gala-news23 février 2017

Pamela Anderson ne serait plus un cœur à prendre. La sirène d’Alerte à Malibu se serait entichée du fondateur Wikileaks, Julian Assange.
Depuis une quinzaine de jours, une rumeur court sur une supposée liaison entre Pamela Anderson et Julian Assange. Selon le New York Post, l’ex-playmate se serait rendue plusieurs fois à l’ambassade de l’Equateur à Londres pour passer du temps avec le célèbre hacker, Julian Assange.

Le fondateur de Wikileaks s’est réfugié dans cette ambassade depuis qu’il est sous le coup d’un mandat d’arrêt international. Il est entre autre accusé de viol en Suède. Les Etats-Unis voudraient aussi le condamner pour avoir divulgué sur internet plus de 250 000 documents secrets.
Ces soupçons qui pèsent sur Julian Assange n’ont pas arrêté Pamela Anderson qui, selon une source du New York Post, lui a rendu plusieurs fois visite dans « des tenues toujours plus sexy ».
Et la rumeur ne fait que se confirmer. La principale intéressée, invitée dans le Kyle and Jackie O Show, a vendu la mèche. Elle a d’abord déclaré qu’elle « a passé plus de temps à parler à Julian qu’à tous ses ex-maris réunis ». Les journalistes ont voulu creuser un peu plus et lui ont demandé s’ils s’étaient embrassés. La pin-up a simplement ri comme une midinette, avant de déclarer : « Ça n’a jamais été mon intention que ça devienne romantique. C’était juste unir nos forces pour faire quelque chose d’important. Mais des choses arrivent, vous savez. Il est formidable… J’ai toujours pensé que je ferais une bonne première dame. Si je devais choisir un leader mondial pour faire ma vie, ce serait Julian Assange ».
La jeune femme engagée pour la cause animale, ne croit pas ce qui se dit sur son nouvel amant. Elle qualifie même de « ridicules » les accusations de viol qui pèsent contre le cyber-activiste. Elle a terminé son propos en affirmant que « nous devons le soutenir ». Il n’y a pas à dire, si Julian Assange n’a pas trouvé l’amour, il a en tout cas trouvé quelqu’un pour porter sa parole

image

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité