Nicolas Pallois a été le grand artisan du succès de Nantes dans le derby breton face à Rennes, mercredi (2-1).
Un doux climat d’euphorie plane à Nantes, depuis une semaine. Vainqueurs de la Coupe de France après avoir dominé Nice au Stade de France (1-0), les Canaris ont enchaîné par un nouveau succès, cette fois-ci face à Rennes, dans un derby breton renversant (2-1). Une victoire qui porte la signature de Nicolas Pallois. Réputé pour son âpreté, le défenseur central nantais a pris la lumière en endossant un costume d’artiste, délivrant son équipe d’une superbe reprise de volée façon Marco Van Basten.
A lire aussi – Haaland à City : à peine arrivé, déjà reparti ? L’incroyable scénario
Il n’en fallait pas plus pour que le défenseur de 34 ans chambre son adversaire du jour. De passage devant la presse pour commenter sa soirée, l’ancien Bordelais n’a pas hésité à envoyer une petite punchline aux supporters rennais, qui s’étaient un peu trop fait entendre à son goût…
« On est à Nantes ici, il faut respecter un peu ! »
« Sur la célébration, je suis dans le coin du parcage rennais, ça faisait un peu trop de bruit pour moi, il fallait éteindre tout ça, a lâché Pallois avec le sourire. C’est important pour nos supporters, pour nous : j’ai trop entendu les Rennais dire ‘ici c’est chez nous’. Non : on est à Nantes ici, il faut respecter un peu », a conclu le défenseur central. C’est dit.
Source link