Présent pour la première fois ce dimanche sur le plateau du Canal Football Club, Laurent Paganelli a avoué son stress, mais sa performance a été appréciée.
Les abonnés de Canal+ le connaissent bien et depuis longtemps déjà. Au mois de décembre 1997, Laurent Paganelli faisait sa grande première aux commentaires terrain, lors des affiches de football diffusées par la chaîne cryptée. Depuis, l’ancien joueur de l’AS Saint-Étienne est devenu une véritable figure qui laisse rarement indifférent. Toujours cantonné aux bords de touche depuis lors, l’Ardéchois vient de connaitre une grande première en intégrant le plateau du Canal Football Club.
Lire aussi : Quand ferme le mercato estival dans les championnats européens ?
Du jamais fait pour « Paga » qui a avoué sur les réseaux sociaux avoir grandement appréhendé ce rendez-vous inédit pour lui. Mais visiblement, sa prestation a plu à la grande majorité des téléspectateurs qui le lui ont fait savoir.
Merci à tous pour vos messages, c’était pas évident mais c’était une première pour moi ❤️
— Laurent Paganelli (@LaurentPaganel1) August 14, 2022
En réponse à son message, celui qui aura soixante ans le 20 octobre prochain a reçu des encouragements et des félicitations chaleureuses. « Je regarde moins le CFC, mais comme tu étais sur le plateau, j’ai regardé, a indiqué cet internaute. Belle performance, avec un peu plus de confiance, tu vas devenir un titulaire indiscutable. »
🗨️ « Christophe Galtier m’a dit que quand tu entraînes le PSG, il faut marcher sur des oeufs »
Nos nouveaux consultants du CFC Frédéric Antonetti et @LaurentPaganel1 racontent les coulisses de la gestion du PSG 🗣️ pic.twitter.com/mIaVkgUnVN
— Canal Football Club (@CanalFootClub) August 14, 2022
Nouvelle équipe
Beaucoup parlent de « note de fraîcheur » et loue la « bonne humeur » et le « naturel » d’un Laurent Paganelli qui a donc parfaitement réussi sa première. Il aura l’occasion de renouveler l’expérience chaque semaine puisqu’il fait partie de la nouvelle équipe composée également de Frédéric Antonetti, sans oublier Habib Beye ou encore Laure Boulleau.