Alors qu’on le croyait d’accord pour rempiler avec le Barça, Ousmane Dembélé aurait de nouveau changer d’avis concernant son futur.
Ousmane Dembélé va-t-il rester à Barcelone après cette saison ? Alors qu’on le croyait parti pour prolonger avec sa formation catalane, il s’avère que l’ancien rennais ne favorise pas du tout cette issue. Au contraire ; il serait plus proche d’un départ. C’est ce qu’a révélé mercredi soir le journaliste espagnol Gerard Romero, indiquant que les discussions pour un nouveau bail ont même été rompues. Le joueur aurait réclamé un salaire annuel brut de 40M€, et une prime à la signature de 20M€. Une demande qui aurait choqué ses dirigeants. A noter que le célèbre quotidien Sport n’est pas aussi catégorique concernant la fin des pourparlers mais confirme un désaccord entre les deux parties.
La piste anglaise reste d’actualité pour Dembélé
Cette information, si elle est confirmée par des sources officielles, est une très mauvaise nouvelle pour le Barça. L’international tricolore est l’un des joueurs sur lesquels l’entraineur Xavi s’appuie le plus dans son projet. Il l’a d’ailleurs aligné titulaire lors des quatre derniers matches. La récente indisponibilité du Français pour cause de Covid-19 alors qu’il était en pleine ascension a d’ailleurs été accueillie avec frustration du côté du Camp Nou.
Dans le cas où il venait à boucler son histoire avec les Blaugrana, Dembélé va très certainement prendre la direction de l’Angleterre. Plusieurs cadors de Premier League cherchent dès maintenant à le faire signer.
A voir aussi :
>>> Ousmane Dembélé peut être « le meilleur au monde »
Source link