SPORT

Ousmane Dembélé sur le flanc

L’attaquant français Ousmane Dembélé ne s’est pas entrainé ce mardi avec son équipe barcelonaise.

Après une trêve d’une dizaine de jours, le FC Barcelone reprend la compétition dimanche prochain avec une opposition contre le Real Majorque programmée en championnat (19e journée). Une rencontre que les Catalans pourraient jouer sans leur ailier français Ousmane Dembélé. L’ancien rennais était absent à l’entrainement ce mardi parce qu’il était souffrant, d’après ce que révèle El Mundo Deportivo. Il a passé des tests PCR pour savoir s’il est infecté ou pas au Covid-19.

Une indisponibilité qui tombe mal pour Dembélé

Même s’il n’a pas encore marqué cette saison, l’international tricolore est l’un des joueurs sur lesquels Xavi compte le plus pour relancer le Barça. Il l’a d’ailleurs aligné titulaire lors des quatre derniers matches. Et le joueur l’a remercié pour sa confiance en signant notamment deux passes décisives. S’il venait à se retrouver à l’écart, ça serait certainement problématique pour les Blaugrana, surtout qu’ils vont enchainer quatre matches en une dizaine de jours.

En plus de Dembélé, le jeune Yusuf Demir a également loupé la séance du jour. Mais lui, c’était pour une toute autre raison. Il est en instance de départ et son club l’a autorisé à travailler sur son futur transfert. Par ailleurs, Pedri, qui n’a plus joué depuis le mois de septembre dernier, s’est entrainé tout à fait normalement. Il en est de même pour Ansu Fati et Memphis Depay.

A voir aussi :
>>> Un raid londonien pour Ousmane Dembélé


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité