Le futur d’Ousmane Dembélé se joue ce lundi et le scénario le plus probable est connu.
Ousmane Dembélé se retrouve aujourd’hui à la croisée des chemins. Soit il poursuit son parcours avec le Barça, soit il file au Paris SG. Et il est le seul décideur dans l’histoire, car Paris a déjà accepté de payer les 50M€ de sa clause libératoire.
Le Barça n’y croit plus trop pour Dembélé
Une clause qui n’est cependant valable que jusqu’au 1er aout. Au-delà de cette échéance, elle va doubler. Le FC Barcelone est donc suspendu au choix de son ailier et il semblerait que le dénouement attendu ne lui serait pas favorable.
Lire aussi – Avec Dembélé, le PSG veut garder Mbappé
D’après Gerard Romero, l’international tricolore pense sérieusement à répondre favorablement à l’appel des champions de France. Après six ans passés au Nou Camp, il est ouvert à l’idée de rejoindre la meilleure équipe de son pays. Son agent, Moussa Sissoko, se trouve d’ailleurs actuellement à Dallas pour ficeler les détails d’un engagement.
Du côté du staff blaurana, on serait déjà résignés à l’idée de prendre l’ancien rennais. Xavi, l’entraineur, tente bien de le convaincre de continuer. Mais, il l’a lui-même avoué après le match amical contre le Real Madrid samedi, il ne pourra rien faire si jamais son joueur se décidait de bouger.
A noter que Paris a décidé de passer à l’offensive pour Dembélé après avoir su son offre de 30M€ pour Bradley Barcola refusée. Le jeune lyonnais ne serait, en outre, pas très chaud pour quitter son club cet été.
Source link