L’attaquant des Bleus, Ousmane Dembélé, s’est confié sur ses nouvelles responsabilités au sein de la sélection tricolore.
Au lendemain de la victoire de l’équipe de France contre l’Australie lors du 1er match de la Coupe du Monde, Ousmane Dembélé s’est présenté devant les journalistes. L’attaquant du Barça était tout souriant. Il est revenu sur le succès de la veille, tout en évoquant son nouveau rôle dans au sein de cette équipe tricolore.
« J’aime la bonne ambiance, que tout se passe bien dans l’équipe, c’est pour ça que je m’entends bien avec tout le monde. En 2018, c’est le groupe qui a gagné, pas des individualités », a-t-il commencé par confier. Pour ce qui est de ses tâches sur le terrain, l’ex-Rennais a indiqué : « Le coach me demande de prendre les un contre un, d’apporter du danger. Quand Antoine écarte un peu plus, je rentre dans l’axe. Le coach me demande toujours d’apporter des occasions. »
Dembélé a gagné en maturité
Concernant sa prestation personnelle face aux Socceroos, Dembélé a indiqué : « Le coach m’a parlé sur mon placement défensif. Je me suis très bien senti hier. J’essaye d’apporter pour l’équipe. Je pouvais faire mieux sur quelques petits ballons. »
Concernant la différence qu’il y a entre le Dembélé de 2018 et celui d’aujourd’hui, l’intéressé a déclaré : « Il y a eu trois saisons difficiles avec Barcelone. Quand on regarde les deux premiers matchs entre 2018 et cette année il y a beaucoup de différence. J’ai pris de la maturité »
Source link