Ousmane Dembélé n’est plus certain du tout de poursuivre son parcours au FC Barcelone.
Comme c’était déjà le cas il y a deux ans, Ousmane Dembélé est de nouveau annoncé sur le départ du côté de Barcelone. Le club catalan n’aurait pas les moyens de lui faire signer une prolongation de contrat et c’est pourquoi une séparation parait aujourd’hui très probable.
Xavi risque de voir partir son chouchou
D’après une information révélée par le quotidien Sport, les discussions pour une prolongation de contrat avec l’ancien rennais n’avancent pas du tout. Et c’est d’autant plus embêtant que son bail actuel expire en 2024.
Lire aussi – « Une insulte », Petit sans pitié dans le dossier Messi
A moins qu’ils ne veuillent le laisser filer libre, les Barcelonais doivent impérativement vendre Dembélé cet été afin de récupérer une indemnité de transfert. C’est précisément ce qu’ils comptent faire, d’autant plus qu’ils sont dans l’incapacité d’augmenter ses émoluments. L’idée est plutôt de réduire la masse salariale.
Pour la campagne à venir, la priorité du Barça est clairement de s’attacher les services de Lionel Messi. Pour faire revenir la star du club, de nombreux sacrifices sont nécessaires. S’il faut pour cela se séparer de Dembélé, les décideurs blaugrana n’hésiteront pas et ce même si le feu follet français fait partie des chouchous de Xavi.
Source link