Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2022, Ousmane Dembélé n’a pas encore prolongé. Il est en discussion avec Newcastle.
Ce pourrait bien être le premier gros transfert de l’ère saoudienne du côté de Newcastle. Alors qu’il discute depuis des mois avec son club du FC Barcelone au sujet d’une éventuelle prolongation, Ousmane Dembélé pourrait finalement découvrir les pelouses de Premier League la saison prochaine. L’attaquant tricolore a noué des contacts avec la direction des Magpies.
Voir aussi : Inquiet pour le PSG, Verratti tire la sonnette d’alarme
L’information est révélée ce mercredi par Foot Mercato qui assure que les deux partis discutent « d’un bail de cinq ans, assorti d’un salaire annuel de 15 M€« . Une somme qui dépasse ce qu’il touche chez des Blaugrana qui ne pourront pas s’aligner sur la proposition des milliardaires saoudiens en raison d’une situation financière chaotique.
Vers un nouveau championnat ?
Arrivé à Barcelone en août 2017, Ousmane Dembélé a alterné entre longues périodes de blessure et prestations de choix sur le terrain. Son profil et sa personnalité ont d’ailleurs rapidement remporté tous les suffrages au sein du club catalan, mais ses exigences financières pourraient bien mettre un coup d’arrêt définitif à cette association. Après la Ligue 1, la Bundesliga et la Liga, « Dembouz » semble décidé à se frotter à la Premier League.
A lire également : >>> Procès de la sextape de Valbuena, déjà une révélation
Source link