L’OM et le SCO d’Angers sont tombés d’accord pour le transfert d’Azzedine Ounahi, ont annoncé samedi les deux clubs.
L’un est parti, l’autre arrivé. En moins d’une heure, l’Olympique de Marseille a officialisé deux mouvements du mercato hivernal. Avant de souhaiter une bonne chance à Bamba Dieng, l’attaquant sénégalais parti au FC Lorient, le Community manager du club provençal a accueilli samedi une des révélation de la dernière Coupe du monde.
Pressentie depuis la veille, l’arrivée d’Azzedine Ounahi est désormais garantie, sauf coup de théâtre de dernière minute. « L’Olympique de Marseille annonce un accord de principe avec Angers pour le transfert définitif d’Azzedine Ounahi », peut-on lire sur ce post du compte Twitter du troisième de Ligue 1.
Delort se prépare pour l’OM https://t.co/sMkm3AiPJn
— Foot 365 (@foot365) January 28, 2023
Ce très bref communiqué n’en dit pas plus donc sur les détails de l’opération. L’international marocain de 22 ans pourrait être recruté pour 10 millions d’euros (bonus compris), indiquaient plusieurs sources, et une durée de quatre ans et demi.
Azzedine Ounahi devrait être présent dans les tribunes du stade Vélodrome ce samedi soir à l’occasion de la réception de l’AS Monaco (20e journée de Ligue 1).
.