Le milieu de terrain marocain a réussi ses premiers pas avec l’Olympique de Marseille, mercredi soir sur la pelouse du FC Nantes.
Il a fait l’unanimité. Azzedine Ounahi a séduit l’Olympique de Marseille et ses supporters après des débuts effectués mercredi soir à Nantes dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. Entré en jeu à la 74e minute, le milieu de terrain de 22 ans n’a pas mis longtemps pour briller.
L’international marocain, demi-finaliste de la Coupe du monde 2022, a inscrit le but qui a libéré la formation d’Igor Tudor grâce à un petit numéro de dribbles (0-2, 90e+3). Ounahi a fait trembler les filets pour la première fois cette saison en Ligue 1, après quinze apparitions avec le SCO d’Angers.
OM : Vitinha, ça vaut quoi ? 3 infos essentielles à savoir ! https://t.co/cNKmy5jW7d
— Foot 365 (@foot365) February 2, 2023
« Oui, j’ai apprécié car on sait qu’il a ce talent, s’est réjoui l’entraîneur croate de l’OM sur Prime Video. Bien évidemment, il n’est pas encore en forme sur le plan physique et il doit aussi s’adapter à notre manière de jouer. Il va avoir besoin de temps, mais son talent est là. On le savait. Son but ? Incroyable, incroyable. »
Lire aussi :Ligue 1 : La 21e journéeLigue 1 : Le classement
Azzedine Ounahi a également livré ses sentiments devant le principal diffuseur français de Ligue 1 : « C’était la même chose lors de ma première entrée à Angers en Ligue 1, j’avais marqué au bout de 2 minutes. On a fait un super match. Je suis très content pour ma première. »