Le PSG a pris une nouvelle baffe sur le sentier du mercato avec un gros refus.
C’est non. Harry Kane ne veut pas rejoindre le Paris Saint-Germain cet été, ce qui signifie qu’un transfert au Bayern Munich pourrait être sa seule option s’il devait quitter Tottenham.
Lire aussi – Lukaku, le coup de froid
Selon le Daily Telegraph, l’attaquant n’est pas intéressé par un transfert à Paris, ce qui fait du Bayern le seul club à tenter d’obtenir sa signature cet été. Le Bayern a déjà fait deux offres pour le capitaine de la sélection anglaise, qui ont toutes deux été rejetées, alors que les Spurs tentent de convaincre leur atout le plus précieux de rester. Ils lui ont proposé un contrat de 400 000 £ par semaine pour qu’il reste dans le nord de Londres.
Le président des Spurs, Daniel Levy, a fait savoir aux prétendants qu’il estimait Kane à plus de 100 millions de livres, bien qu’il ne lui reste qu’un an de contrat. Le Bayern s’est montré inflexible dans sa quête de l’attaquant et les déclarations publiques du club pourraient avoir fait grimper son prix, en particulier après qu’Uli Hoeness a affirmé que le Bayern « l’aura » cet été.
Le PSG, selon le média, pourrait maintenant se tourner vers Dusan Vlahovic, Kane n’étant pas disposé à envisager la perspective d’un transfert en France. Encore une gifle…
Source link