Le célèbre équipementier allemand a invité la direction du Real un grand talent du football européen. Et ce n’est pas Mbappé.
Kylian Mbappé a de bonnes chances de rejoindre le Real Madrid lors de la prochaine intersaison. Il ne resterait même plus que quelques détails à régler. Cela étant, ce n’est pas le transfuge que l’équipementier des Merengue souhaite à tout prix voir débarquer à Bernabeu. La recrue rêvée est de nationalité allemande.
Lire aussi – Mbappé sur le départ, Ginola évoque un problème
Le Real Madrid est incité par Adidas à recruter l’attaquant du Bayer Leverkusen, Florian Wirtz. Ce dernier est lié à la marque aux trois bandes et le géant allemand de l’habillement sportif veut le voir porter le maillot de son client le plus prestigieux, le Real Madrid.
Le Real en concurrence avec le Bayern
Selon BILD, le Bayern Munich considère Wirtz comme sa principale cible estivale, mais Leverkusen ne veut pas vendre sa star à son plus grand rival. Dans ces conditions, des écuries extérieures à la Bundesliga ont plus de chances de le recruter, mais à la fin ça sera probablement au principal intéresse de décider.
Adidas, son principal sponsor, veut donc que le Real se bouge et attire cet élément au plus tard à l’été 2025. Adidas a également participé au transfert de Jude Bellingham au Real l’été dernier.
Au Real, Wirtz serait considéré comme le remplaçant à long terme de Luka Modric. Pour l’arracher au Bayer, il faudra certainement payer entre 100 et 130 millions d’euros.
Source link