La direction de l’OL aurait abandonné la piste menant à Gattuso pour se concentrer sur une vieille connaissance.
L’Olympique Lyonnais continue de chercher un entraineur pour assurer la suite de Laurent Blanc sur le banc. Les Rhodaniens semblaient avoir jeté leur dévolu sur Gennaro Gattuso, mais à présent c’est un autre entraineur italien qui émerge comme le principal candidat pour ce poste. Il s’agit de Fabio Grosso.
Grosso, une option qui séduit tout le monde à l’interne
Grosso est un ancien du club. Il a joué à Lyon entre 2007 et 2009, y laissant notamment un très bon souvenir. Tant sur le plan humain que sur le plan sportif. La solution qui consiste à parier sur lui parait très intéressante, d’autant plus qu’il est actuellement libre.
Lire aussi – Gattuso à Lyon, l’incroyable retournement de situation
Grosso a bien réussi ses débuts dans le métier. Il s’est notamment fait remarquer sur le banc de Frosinone (Serie B) la saison dernière. Il est ensuite parti de lui-même, en espérant trouver rapidement un nouveau point de chute. Avec Lyon, il se peut donc qu’il soit servi.
Le temps presse pour l’OL
Le champion du monde 2006 a aussi l’avantage de parler parfaitement français. En revanche, on peut imaginer qu’il veuille venir à Lyon avec son staff complet. Ce qui pourrait poser problème au propriétaire John Textor.
Pour rappel, l’OL est actuellement dernier au classement de la Ligue 1, avec seulement 1 point pris sur 12 possibles. Blanc a été débarqué de son poste en début de semaine. Le trio Anderson – Bréchet – Vulliez assure l’intérim en attendant la nomination d’un coach à plein temps.
Source link