Anthony Martial n’a pas été retenu pour participer à la Coupe du Monde avec la France. Un choix qu’il a plutôt bien pris.
Déjà absent en 2018 en Russie, Anthony Martial va encore rater une Coupe du Monde avec l’équipe de France. Didier Deschamps ne l’a pas convoqué pour le tournoi qui s’apprête à démarrer au Qatar. Même si ça lui tenait à cœur d’y être, l’ancien monégasque n’est pas abattu par cette nouvelle. Il revit avec son club, où il a de nouveau la confiance de son coach. Et c’est l’essentiel à ses yeux.
Martial a passé la seconde moitié de la saison dernière en prêt au FC Séville et il semblait que ses jours à United étaient comptés après deux campagnes compliquées. Cependant, sous la direction de Ten Hag, le Français a retrouvé une forme très correcte, marquant trois buts et obtenant deux passes décisives en seulement cinq apparitions.
Martial : « Ten Hag est le coach parfait pour moi »
S’adressant aux médias du club, Martial a loué son nouvel entraîneur et les décisions qu’il a prises jusqu’à présent. « C’est un très bon manager et une personne très méticuleuse, qui fait attention à tous les détails, a-t-il indiqué. Il veut que nous produisions un bon football avec une volonté de presser pour la perte du ballon. C’est parfait pour moi, pour mon style de jeu. »
Faisant l’éloge des fans de Man United, Martial a ajouté : « C’est un sentiment incroyable de marcher sur le terrain (à Old Trafford) et d’avoir 75 000 fans à chaque match. Nous voulons tout donner pour leur rendre la pareille. »
Source link