Arda Guler, l’une des plus grandes promesses du football européen, croule sous les convoitises en ce moment.
Le Real Madrid s’est joint à la liste des clubs intéressés par l’excellent de terrain du Fenerbahçe, Arda Guler.
Une clause de rachat dérisoire pour Arda Guler
Le club stambouliote se prépare à perdre sa jeune star cet été. Et les responsables turcs doivent regretter de ne pas avoir sécurisé le contrat de leur joyau au regard de tous les géants européens se bousculent en ce moment pour arracher cette pépite. Des discussions ont eu lieu avec Newcastle United et le PSG ces dernières semaines, mais le Real a également fait part de son intérêt. Le Barça aurait également des vues sur celui que l’on surnomme « le Messi turc ».
Lire aussi – Xavi a pris une décision pour Neymar
Selon le quotidien Marca, le Real surveille donc de très près le cas de Guler. Pour l’enrôler, les responsables merengue n’ont qu’à verser la clause du rachat qui figure dans le contrat du joueur et qui est de 20M€ « seulement ».
Le Real serait prêt à enrôler Guler et le laisser ensuite à la disposition du Fener pendant un an dans le cadre d’un prêt. Le club turc est favorable à cette solution, mais le joueur, lui, espère franchir un nouveau palier dès cet été. Même s’il n’a que 18 ans, il estime qu’il n’a plus de temps à perdre.
Source link