Vadim Vasilyev, l’ancien directeur sportif de l’AS Monaco, a tenu des propos très intéressants concernant Kylian Mbappé.
Kylian Mbappé n’a encore rien révélé de ses intentions futures. Alors qu’il est libre de choisir sa destination dès maintenant, la star française a fait le choix de patienter. Il n’est pas encore prêt à annoncer sa décision. Mais l’a-t-il prise au moins ?
Mbappé aurait pris sa décision selon Vasilyev
Vadim Vasilyev, qui l’a côtoyé à l’AS Monaco à ses débuts en professionnel, a la certitude qu’il a déjà tranché pour son avenir. C’est ce qu’il a confié dans un entretien à Canal+. « Je serai surpris si son choix n’est pas fait aujourd’hui (12 janvier, ndlr). »
Lire aussi – Une légende du PSG se montre cash sur Mbappé
Le Russe s’est, par ailleurs, dit convaincu que personne d’extérieur ne parviendra à influer sur sa décision. Les ultimatums formulés par le Real Madrid ne sont donc d’aucune utilité. « La réflexion ne se fait que dans son cercle intime », a-t-il souligné.
Pour finir, l’ancien directeur sportif de l’AS Monaco s’est permis de donner son opinion personnelle sur la suite des évènements. « Il a toujours été d’esprit que « je suis jeune et qu’un jour le Real va venir ». Il sait ce qu’il veut. Mais les enjeux sont trop importants pour dévoiler les vraies intentions », a-t-il conclu.
Mbappé serait donc sur le départ. Un avis que partage l’ancien gardien du PSG, Mickaël Landreau. Présent sur le plateau de CFC, il a confié : » Tous les signaux sont à un départ. S’il voulait rester, je ne vois pas l’intérêt au fait qu’il garde le silence aussi longtemps. C’est un enjeu sportif, de titres, de Ballon d’Or et de développer sa carrière. Ce n’est plus une question d’argent. Je dirais qu’il part ».