SPORT

Où est passé Jadon Sancho ? Ces révélations qui choquent l’Angleterre

Absent lors de cette Coupe du monde, Jadon Sancho traverse peut-être la période la plus délicate de sa jeune carrière.

 

Qu’elle semble lointaine, cette époque où Jadon Sancho débarquait à Manchester United en grandes pompes avec le statut de grand espoir du football anglais. Depuis son arrivée dans le nord-ouest de l’Angleterre en provenance du Borussia Dortmund, l’ailier n’est que l’ombre du joueur qu’il a été.  « Erik ten Hag essaie enfin de comprendre pourquoi la signature de 73 millions de livres sterling de Manchester United en juillet 2021 est en train de sombrer, a souligné le média The Sun, dans des propos relayés par Foot Mercato. Ten Hag tente de comprendre comment Sancho, seulement 17 mois après son arrivée en tant que superstar du Borussia Dortmund, est devenu l’âme perdue d’Old Trafford.»

Sancho n’y est plus, MU l’a envoyé voir un psychologue

Selon The Sun, Jadon Sancho a été invité par son club à consulter un psychologue du sport afin de régler ses problèmes. L’attaquant anglais a mis le cap sur les Pays-Bas. Erik ten Hag, son manager, n’a pas caché le malaise.

« J’ai eu plusieurs entretiens avec Jadon. En ce moment, il n’est pas là (avec l’équipe, ndlr). Il peut y avoir une baisse de niveau et cela arrive parfois, vous ne savez pas pourquoi ni ce qui en est la cause. Nous essayons de le ramener à son niveau. C’est une combinaison de physique, mais aussi de mental. Nous voulons le faire revenir avec nous le plus rapidement possible, mais je ne peux pas prédire quand ce sera». Pour rappel, Jadon Sancho n’a plus foulé les pelouses depuis le 22 octobre. Il n’avait pas été retenu dans la liste de Gareth Southgate pour la Coupe du monde.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité