Les suporters de Lionel Messi du monde entier se font tatouer la star argentine et le nombre de personnes se faisant tatouer des hommages à Messi après la victoire de l’Argentine à la Coupe du monde a encore augmenté.
Mais le dernier à s’être fait tatouer Messi est en fait le coéquipier de La Pulga en sélection nationale argentine : Nicolás Otamendi.
Lire aussi – Ces 4 noms se dégagent pour remplacer Galtier
Le joueur de Benfica s’est fait tatouer un dessin représentant deux images de Messi – l’une où il touche le trophée de la Coupe du monde et l’autre où il est de dos, en train de faire sa célébration emblématique – ainsi que les mots « GLORIA ETERNA » (gloire éternelle).
Messi et Otamendi ont tous deux joué un rôle important dans la victoire de l’Argentine en Coupe du monde. Messi a inscrit sept buts et délivré deux passes décisives au cours du tournoi, dont deux buts en finale contre la France, ce qui lui a valu le Ballon d’or. Otamendi n’a pas raté une seule minute du tournoi et a joué un rôle crucial dans la défense de l’Argentine.
Que pense Messi du tatouage d’Otamendi ?
Pour Messi lui-même, c’était un honneur que son propre coéquipier lui rende hommage de cette manière. Sur ses Stories Instagram, Messi a remercié Otamendi en disant : « J’ai vu beaucoup de choses spectaculaires faites pour moi après la Coupe du monde, mais qu’un coéquipier, un ami comme Otamendi ait obtenu ce tatouage, c’est plus que spécial. Merci beaucoup Ota ! »
Source link