SPORT

Osimhen, le PSG a sa réponse


Le joueur de 25 ans devrait quitter Naples pour un contrat permanent l’été prochain, une fois son prêt à Galatasaray terminé, et plusieurs clubs de Premier League sont intéressés par sa signature, ainsi que le PSG.

Arsenal et Chelsea sont prêts à se battre pour la signature d’Osimhen en 2025, tandis que Man Utd est également intéressé par l’arrivée du Nigérian, Ruben Amorim cherchant à recruter un nouvel attaquant central.

Viktor Gyokeres a été fortement lié à un transfert à Old Trafford l’année prochaine, bien qu’il ait insisté sur le fait qu’il restait heureux au Sporting CP, malgré l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. En conséquence, Man Utd cherche également à signer Osimhen et a déjà soumis une offre pour le joueur de 25 ans, selon le média turc Fanatik.

Cependant, Naples n’a pas encore accepté l’offre de Man Utd et les rapports indiquent qu’Osimhen ne pourrait être autorisé à quitter l’équipe de Serie A sur un contrat permanent que si sa clause libératoire de 75 millions d’euros est entièrement payée.

Qu’a dit Victor Osimhen ?

Des rapports ont suggéré qu’Osimhen pourrait quitter Galatasaray pendant la fenêtre de transfert de janvier, mais l’international nigérian a réfuté ces affirmations.

« Ils parlent de janvier. Je suis ici jusqu’à la fin de la saison », a récemment déclaré Osimhen à Nexus Sports. « Je ne sais pas de quoi Galatasaray et Naples discutent après cela… C’est un club que j’aime beaucoup. Je suis ici en tant que joueur de Galatasaray, je suis heureux ici. Depuis que je suis arrivé, les fans de Galatasaray, le club, j’ai vu à quel point ce club est une grande famille. La façon dont ils m’ont traité, moi et ma famille, d’une manière merveilleuse. »

« C’est important de pouvoir leur donner le meilleur de moi-même sur le terrain. J’ai vu beaucoup de spéculations concernant mon départ du club en janvier, je peux affirmer maintenant que je vais être ici jusqu’à la fin de la saison. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité