L’équipe de Mikel Arteta a vu ses espoirs de titre s’envoler ces dernières semaines en raison d’une baisse de forme qui a vu les Gunners glisser à la quatrième place du classement de la Premier League, déjà à neuf points du leader Liverpool. L’un des problèmes a été en attaque, où les Gunners ont eu du mal à marquer, ne scorant qu’une seule fois lors de leurs trois dernières sorties toutes compétitions confondues. Kai Havertz est le meilleur buteur de l’équipe jusqu’à présent avec seulement quatre buts en championnat, suivi de Bukayo Saka et Gabriel Martinelli avec trois.
Arsenal a été invité à essayer de recruter Osimhen, qui est actuellement prêté pour une saison par Naples à Galatasaray. L’attaquant a été lié à Arsenal cet été, mais a fini par se rendre en Turquie où il a impressionné avec huit buts et trois passes décisives en neuf apparitions jusqu’à présent pour Gala. Gallas pense qu’il serait l’option parfaite pour renforcer l’attaque d’Arsenal cet hiver et a comparé le joueur de 25 ans à l’ancien as de Chelsea Didier Drogba.
Osimhen parfait pour Arsenal
« Si je pouvais recruter un joueur pour Arsenal en janvier, ce serait un attaquant de classe mondiale, mais ils ne sont pas disponibles en janvier. Aucun attaquant de premier plan n’est disponible pour le moment. Je voulais parler d’Osimhen parce que je sais qu’il est à Galatasaray, et je ne comprends toujours pas pourquoi il est là. C’est le type de profil dont Arsenal a besoin. Ils ont besoin d’un joueur avec ce pedigree. Avec Victor, peut-être qu’il ne marquera pas 20 buts dans la saison, mais il fera peur aux défenseurs, il leur donnera du fil à retordre, et cela donnera l’occasion aux joueurs autour de lui de marquer des buts. C’est pourquoi il me rappelle un peu Drogba. Si vous vous souvenez quand Drogba était à Chelsea, il donnait du fil à retordre aux défenseurs. Frank Lampard était là, presque un deuxième attaquant, et il marquait toujours. Je pense qu’il a marqué plus de buts que Didier pendant une saison. Arsenal n’a pas ce joueur pour le moment. Quand vous regardez Gabriel Jesus, il n’est pas vraiment en forme, il est très en forme », a-t-il déclaré à Prime Casino. « Il ne joue pas. On dirait qu’il n’est pas content. Sterling ne joue pas. Havertz, des hauts et des bas, des hauts et des bas. Il faut plus de régularité. »
Source link