SPORT

Osimhen a trahi le PSG

Victor Osimhen est très demandé après une saison époustouflante avec Naples, mais il a clairement fait part de son amour pour le club de Serie A.

L’attaquant de Naples a inscrit 21 buts en 23 matches de Serie A cette saison, propulsant son équipe vers un premier titre en 33 ans. Osimhen sera certainement très demandé lors de la réouverture de la fenêtre de transfert cet été, notamment par le PSG, mais il a clairement fait savoir qu’il était plutôt heureux là où il se trouve actuellement.

Lire aussi – Vexé, Nasser va passer sa colère sur le mercato

« J’ai eu du mal à réaliser mon rêve de devenir footballeur professionnel et maintenant nous sommes sur le point de gagner pour la première fois. Je suis dans un grand club et ma carrière ne cesse de progresser », a-t-il déclaré à TG5. « Je suis déjà dans l’un des plus grands clubs et je ne peux pas demander mieux. Forza Napoli, toujours !

Osimhen a également parlé de sa relation avec les fans de Naples et du soutien qu’il a ressenti depuis qu’il est arrivé de Lille en 2020.

« Nous sommes proches de l’objectif et nous sommes impatients de réaliser notre rêve, d’en faire une réalité. Les joueurs ont toujours cru, nous avons toujours pensé que nous pouvions faire quelque chose d’exceptionnel, même quand personne d’autre n’y croyait », a-t-il ajouté. « L’affection de la ville est extraordinaire, je n’ai jamais reçu autant d’amour. J’ai hâte de fêter cela avec eux au stade ».

Napoli forever

Coéquipier de l’attaquant en sélection du Nigéria, Alex Iwobi a déjà admis qu’Osimhen lui avait posé des questions sur la vie en Premier League, mais la star de Naples est sous contrat avec le club de Serie A jusqu’en 2025 et il n’y a aucune garantie qu’il déménage.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité