SPORT

Osimhen a choisi son futur club et ce n’est pas le PSG

L’attaquant de Naples Victor Osimhen a déclaré qu’il aimerait jouer un jour en Premier League, alors que Chelsea et Arsenal s’intéressent à lui.

La star de Naples, qui a récemment prolongé son contrat d’une saison supplémentaire jusqu’en 2026, a déclaré qu’il souhaitait jouer en Premier League à l’avenir. L’international nigérian a été fortement lié à plusieurs clubs européens de premier plan, dont les équipes anglaises de Chelsea et d’Arsenal, au cours des derniers mois.

L’attaquant a déclaré à Sky Sports : « Je suis heureux avec le président. J’ai une bonne relation avec lui. Je ne peux pas mentir. Il est avec moi depuis que j’ai signé au club en 2020. J’ai aussi une bonne relation avec sa famille et pour moi, c’est toujours important de s’assurer que nous avons cette bonne relation, de s’assurer qu’il n’y a rien de mal, indépendamment de ce qui s’est passé.

« Pour moi, ADL (Aurelio De Laurentiis) a été le genre de président qui m’a soutenu en dehors du terrain et, bien sûr, je m’assure de donner le meilleur de moi-même et d’essayer de gagner le Scudetto pour eux. Pour moi, il est toujours important d’avoir ce type de relation, d’être heureux avec le propriétaire du club. »

Lorsqu’on lui a demandé s’il souhaitait jouer en Premier League à l’avenir, le Nigérian a répondu : « Bien sûr, un jour, certainement, mais pour l’instant, j’ai d’autres projets dans ma carrière que j’attends avec impatience. Quand le moment sera venu, tout le monde le saura ».

Le nouveau contrat du joueur de 25 ans comporterait une clause libératoire de 130 millions d’euros, mais malgré l’augmentation de sa valeur sur le marché des transferts, les Blues pourraient toujours tenter de le recruter, compte tenu de sa volonté de venir en Angleterre. Le Real Madrid, qui envisage de mettre un terme à la poursuite de Kylian Mbappé, s’intéresse également à l’attaquant. Sans oublier le PSG.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité