SPORT

Onana au plus mal, Roy Keane l’enfonce

Roy Keane, l’une des légendes de Manchester United, a porté un jugement très sévère à l’encontre du portier des Diables Rouges, André Onana.

La légende de Manchester United, Roy Keane, estime qu’André Onana continuera à commettre des erreurs du côté d’Old Trafford. Tout en le blâmant pour ses débuts catastrophiques, il l’encourage quand même à ne pas baisser les bras.

« Possible de faire revenir De Gea ? »

Keane admet qu’Onana ne pouvait pas pire commencer son séjour à MU en tant que successeur de David de Gea. Il a déclaré à l’émission Overlap : « Ils auraient dû le garder (De Gea). Ils ne peuvent pas le récupérer ? Il est libre, n’est-ce pas ? Non, il devait partir, n’est-ce pas ? Lui aussi commettait trop d’erreurs ».

« Il est évident qu’il (Onana) a connu un très mauvais départ, a jugé l’Irlandais. Nous parlons des postes dans tous les grands clubs (et) le gardien de Manchester United doit avoir une énorme personnalité pour gérer les erreurs. Mais il a déjà commis six, sept ou huit grosses erreurs qui ont conduit à des buts. Ce n’est pas un bon début. Le chemin est long pour rebondir. Nous avons vu des gardiens arriver à United avec des débuts difficiles et nous avons travaillé avec de très bons gardiens. Il n’y a pas de retour en arrière possible ».

Lire aussi – Ten Hag prend la défense d’Onana

Il a ajouté : « Je me souviens avoir parlé à différents entraîneurs de gardiens de but à Manchester United et ils disaient toujours que les gardiens faisaient des erreurs, mais que tout ce qui importe c’est la façon dont vous les gérez à Manchester United. Peter (Schmeichel) a fait beaucoup d’erreurs à Manchester United, mais il s’en remettait très vite, et c’est là le problème avec les gardiens ».




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité