SPORT

« On l’a encore mauvaise »

Interrogé sur Kylian Mbappé, Fernando Morientes, ancienne gloire du Real Madrid, a expliqué que l’amertume était encore perceptible dans la capitale espagnole après le transfert avorté du Français l’été dernier.

Il va falloir du temps pour panser les blessures. Surtout quand l’orgueil est froissé. Un sentiment qui parcoure encore les amoureux du Real Madrid après le transfert avorté de Kylian Mbappé l’été dernier. Alors qu’il était annoncé avec certitude à la Maison Blanche, le champion du monde français a pris les Espagnols à contre-pied en prolongeant son contrat au Paris Saint-Germain.

Morientes n’imagine pas à une arrivée de Mbappé à Madrid

Fernando Morientes, passé par le Real Madrid durant sa première vie de joueur, a été appelé à s’exprimer sur ce feuilleton. Selon l’ancien buteur du Real, la pilule n’est pas passée du côté de Madrid. A tel point qu’un transfert à court terme semble très difficile à imaginer.

« Je pense qu’il va falloir laisser du temps avant de voir Kylian Mbappé au Real Madrid, a lâché Morientes dans des propos accordés à beIN SPORTS. Les supporters du Real sont très fiers de leur histoire et cela est plus fort que n’importe quel joueur. Honnêtement, on l’a encore mauvaise. Pour moi, les grands joueurs doivent jouer une fois au Real Madrid», a conclu l’Espagnol.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité