La défaite de l’Olympique de Marseille à Brighton (0-1) marque un coup d’arrêt dans la progression du club phocéen.
L’Olympique de Marseille a raté le coche. Alors qu’un match nul suffisait aux Marseillais pour assurer leur place en huitième de finale de la Ligue Europa, il faudra finalement passer par la case des barrages après la défaite concédée sur la pelouse de Brighton, jeudi (0-1).
Appelé à réagir sur cette désillusion, Jordan Veretout n’a pas caché sa déception. « On est triste. C’était un match difficile contre une très bonne équipe de Brighton. On prend un but à la dernière minute. C’est dommage, on voulait rester premier, on était venu pour ça. Mais on finit 2e, on aura un tour en plus à jouer. On a des regrets même si Brighton a eu la possession du ballon sur l’ensemble du match. Mais les grosses occasions, c’est nous qui les avons, avec le poteau d’Amine Harit, la barre en première période de Jonathan Clauss et d’autres situations que l’on peut mieux gérer« .
Veretout se replonge néanmoins dans les joutes nationales de l’OM pour cette fin d’année 2023. « Il faut relever la tête, il reste deux matchs très importants avant la trêve« . Pour rappel, l’Olympique de Marseille affrontera Clermont ce dimanche, avant de défier Montpellier mercredi, pour sa dernière sortie avant la trêve hivernale.
Source link