SPORT

On connaît la prochaine recrue du PSG !

Déterminé à renforcer son effectif pour tout rafler la saison prochaine, le PSG aurait déjà bien avancé pour sa première recrue du prochain mercato estival.

On ne sait pas encore si Christophe Galtier se trouvera encore sur le banc du Paris Saint-Germain la saison prochaine mais il y aura du changement dans l’effectif. A commencer par le secteur défensif parisien, souvent critiqué cette saison et en proie à une fréquentation abusive de l’infirmerie ces dernières semaines.

Lire aussi – Le PSG prêt à miser 150 M€ sur le successeur de Messi !

Face au Stade Rennais dimanche dernier (0-2, 28e journée de Ligue 1), Galtier était privé de Marquinhos, Ramos, Kimpembe, Akimi et Mukiele, tous blessés. Les solutions de rechange n’existaient pas et le PSG a dû « bricoler » une défense à trois avec le jeune Bitshiabu, le latéral gauche Bernat à droite, le tout encadré par le milieu Danilo comme pilier central. Pas fameux.

Campos n’a pas fait le job

Et le mercato de Luis Campos d’être pointé lui aussi, le dirigeant portugais n’ayant pas pu assurer un quatrième défenseur central de haut niveau dans l’effectif au début de la saison. Milan Skriniar devait combler ce manque l’hiver dernier. En vain, là aussi, bloqué par l’Inter.

Lire aussi – Plainte pour harcèlement contre le boss du PSG

Aujourd’hui, on peut dire que le Slovaque de 28 ans a toutes les chances de rejoindre le PSG. Libre de son contrat avec le club italien le 1er juillet prochain, Milan Skriniar travaille déjà avec le club de la capitale.

A en croire La Gazzetta dello Sport, un membre du staff médical des champions de France a accompagné Skriniar au Centre européen de rééducation du sportif (CERS) de Capbreton, près de Bordeaux, pour examiner ses problèmes de dos. Il ne faut pas chercher très loin la prochaine recrue du Paris Saint-Germain.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité