Le célèbre consultant de BeIn Sports, Omar Da Fonseca, ne s’interdit rien en vue de l’année prochaine.
Omar Da Fonseca était connu pour ses extravagances, mais on ne le pensait pas capable d’aller aussi loin. Le célèbre commentateur de BeIn Sports a fait la promesse de se mettre à nu si jamais un résultat de football ne se vérifiait pas.
Da Fonseca promet de se dénuder si…
Le résultat en question c’est celui de son ancien club du PSG. En voyant l’équipe de la capitale tomber sur la Real Sociedad en 8es de finale de la Ligue des Champions, l’Argentin a déclaré qu’il serait prêt à « faire une émission tout nu » si jamais la logique n’est pas respectée dans cette affiche.
Lire aussi – Les affiches des 8es de finale de la Ligue des Champions sont connues
Da Fonseca ne voit pas du tout Paris tomber lors de cette confrontation contre les Basques. « Si le PSG ne passe pas, ça serait une vraie faute professionnelle », a-t-il clamé sur un ton plus sérieux. Ça ne serait pourtant pas la première fois que les Franciliens chuteraient face à une équipe qui leur est inférieure sur le papier. On se souvient de l’élimination inattendue contre Manchester United en 2019.
🏆 #UCLDraw
🤔 PSG – Real Sociedad en huitièmes : le meilleur tirage pour Paris ? pic.twitter.com/lg41TEpBmX— beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 18, 2023
A noter que ce n’est pas la première fois qu’une figure de TV fait la promesse de se dénuder en cas d’un scénario improbable. En 2015, le légendaire Gary Lineker avait assuré qu’il présenterait son émission « Match of Ze Day » sur la BBC dans son plus simple appareil si Leicester City, son club de cœur, venait à conquérir la Premier League. Les Foxes ont fini par monter sur le toit du Royaume et l’intéressé n’a pas manqué à sa parole. Il a juste gardé un slip pour se couvrir le dessous.