SPORT

OM, un élément clé sur le départ ! Di Meco s’inquiète

L’Olympique de Marseille pourrait se séparer d’un maillon fort de son effectif durant ce mercato d’hiver.

Si l’Olympique de Marseille a enregistré un renfort de choix avec le prêt de l’international ukrainien Ruslan Malinovskyi en provenance de l’Atalanta, le club phocéen pourrait perdre un joueur majeur dans les jours qui viennent. De nombreuses sources font état d’un intérêt prononcé d’Aston Villa pour Mattéo Guendouzi. Le club de Birmingham serait prêt à aligner 40 millions d’euros pour attirer l’international français dans ses filets. Un scénario qu’Eric Di Meco redoute clairement.

Di Meco complètement fan de Guendouzi : « Je serai en deuil »

Appelé à commenter le mercato de l’OM, le consultant de RMC n’a pas caché ses craintes. « S’il venait à partir, je serai en deuil, a lâché Di Meco. J’aime beaucoup ce joueur. Pour moi, Guendouzi, c’est le facteur X. Il a un truc ce gamin. Il court partout, il met le pied, il est insupportable, c’est un super joueur. Des qualités qu’on aime ici. En plus, il fait l’unanimité depuis qu’il est arrivé. L’an dernier, il fait une grosse saison et il est important dans le résultat final de l’OM. Cette saison, il ne joue pas dans son meilleur rôle, mais on ne sait pas si c’est pour rendre service parce que j’ai l’impression que Tudor l’aime beaucoup un peu plus haut sur le terrain. Il a fait ça avec beaucoup d’allant, de grinta, de talent aussi. »

Néanmoins, Di Meco s’est aussi mis dans la position de Pablo Longoria. « Comment le reprocher à un club comme l’OM ? C’est un club qui ne vend pas toujours très bien ces dernières années, qui n’a plus que le championnat et la Coupe de France pour faire tourner les garçons. Comment reprocher à l’OM de ne pas écouter la proposition de ce club ? ». Affaire à suivre…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité