SPORT

OM : Tudor insiste pour Vitinha

Le jeune avant-centre portugais de l’OM garde la confiance de son entraîneur pour la fin de saison. Igor Tudor dit ne pas avoir vraiment le choix.

Igor Tudor composera avec ce qu’il a en magasin. C’est le sentiment affiché vendredi par l’entraîneur de l’OM, à 48 heures d’un déplacement à Lorient pour conclure la 30e journée de Ligue 1. Le Croate répondait aux journalistes désireux de connaître ses solutions pour que fonctionne l’association Alexis Sanchez-Vitinha.

Lire aussi – L’OM va passer la surmultipliée

« C’est un duo qui jouera d’ici la fin de la saison, que ce soit dès le coup d’envoi ou en cours de match. C’est une option bien réelle parce que l’on n’a peu de solutions offensives », reconnaissait l’entraîneur de l’équipe marseillaise en conférence de presse.

« On n’avait pas eu le temps pour entraîner Sanchez »

Tudor a évoqué la rencontre face à Montpellier (1-1, 29e j.) et le onze de départ dans lequel se trouvaient le Chilien et le jeune Portugais. « Pour le dernier match, c’est vrai, on n’avait pas eu le temps pour entraîner Sanchez (à un nouveau poste, plus bas). Il n’a pas beaucoup joué dans ce rôle et il l’interprète différemment par rapport à ce que font Ünder, Guendouzi, Malinovskyi ou Payet. »

Lire aussi – OM, les vraies raisons du coup de mou

Dimanche soir à Lorient, Vitinha pourrait obtenir à nouveau sa chance bien que sa prestation face aux Héraultais a été encore source de critiques. « Victor a fait une très bonne semaine, je suis content de ce qu’il fait. J’espère vraiment qu’on pourra compter sur lui pour ces derniers matches puisqu’on en a besoin », a souligné Igor Tudor au sujet de son attaquant de 23 ans.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité