SPORT

OM, Sampaoli veut un international français

Après avoir enrôlé un Bleuet, Jorge Sampaoli pense désormais à faire signer un (ex) international tricolore, en l’occurrence Hatem Ben Arfa.

Malgré des moyens financiers limités, l’Olympique Marseille est en train de réaliser un mercato exceptionnel. Les Phocéens ont été parmi les plus actifs sur le marché ces derniers jours en faisant successivement signer Konrad De La Fuente, Gerson, Cengiz Under et Mattéo Guendouzi. Et ils ne comptent pas s’arrêter là. D’autres joueurs sont ciblés et parmi lesquels un certain Hatem Ben Arfa.

Selon L’Equipe, Jorge Sampaoli, le coach de l’équipe, a contacté l’ancien international tricolore. Un joueur qu’il connait assez bien puisqu’il a déjà essayé de le recruter quand il était à la tête du FC Séville. Le coach argentin a cherché à sonder les intentions de HBA et savoir s’il est intéressé par une pige au Vélodrome. Même s’il a d’autres touches, celui qui vient d’être laissé libre par Bordeaux serait effectivement séduit par cette perspective.

Une seconde chance pour Ben Arfa ?

Ben Arfa a déjà joué à l’OM. C’était entre 2008 et 2010. L’expérience n’avait pas été très réussie, malgré la conquête notamment du titre de champion de France. A l’époque, il avait connu une relation compliquée avec Didier Deschamps.

Onze ans après, et alors qu’il se trouve dans la dernière étape de sa carrière, Ben Arfa (34 ans) pourrait donc avoir la possibilité de se rattraper et défendre plus honorablement les couleurs olympiennes. Cela dépend de lui, mais pas seulement. Pablo Longoria aura aussi certainement son mot à dire sur ce dossier, vu le passé de ce joueur et aussi ses demandes salariales.

A voir aussi :
>>> L’OM embarrassé par le passé de sa recrue


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité