SPORT

OM : Sampaoli réagit à froid

Particulièrement énervé hier lors des incidents entre Nice et Marseille, Jorge Sampaoli est sorti du silence ce lundi sur les réseaux sociaux.

Ce qu’il s’est passé dimanche dans l’antre de l’Allianz Riviera de Nice lors du match de la 3e journée de Ligue 1 entre les Aiglons et l’Olympique de Marseille continue de faire parler. Des acteurs de la soirée aux journalistes, en passant par les politiques, chacun à son mot à dire sur le sujet. Au cœur de l’action, Jorge Sampaoli n’a pas été le moins remuant. Très énervé pendant les événements, il a pris la parole à froid ce lundi.

Sur les réseaux sociaux, l’entraîneur de l’OM a posté une capture d’écran illustrant l’envahissement de terrains par les supporters niçois, avec comme simple légende le mot « Inacceptable ». Apparu surexcité dans les couloirs du stade alors que la rencontre était arrêtée, Jorge Sampaoli semblait en vouloir à plusieurs personnes en particulier. Les investigations qui seront menées permettront probablement d’en savoir plus.

En attendant, Marseille a perdu le match sur tapis vert, puisque les joueurs, le staff et le président Longoria ont décidé de ne pas revenir sur la pelouse. Pour rappel, la situation a dégénéré à l’approche du dernier quart d’heure de la partie, lorsque Dimitri Payet a été touché par un jet de projectile et qu’il a répondu en le relançant d’où il n’aurait jamais dû partir, à savoir la tribune occupée par des Ultras niçois.

A lire également : >>> Griezmann vers l’Atlético, J-8




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité