Le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a affiché son optimisme quant à la relation entre Jorge Sampaoli et Arkadiusz Milik.
Dauphin du Paris Saint-Germain en Ligue 1 et demi-finaliste de la Ligue Europa Conference, l’Olympique de Marseille a réussi son exercice 2021-22. Mais à Marseille, plus qu’ailleurs, le moindre grain de sable peut engendrer une polémique. Durant cette longue saison, la relation très contrastée entre l’entraîneur Jorge Sampaoli et le buteur Arkadiusz Milik a fait couler beaucoup d’encre à Marseille. Mais pour Pablo Longoria, les deux hommes parviendront à s’entendre.
Longoria : « Entre personnes intelligentes, l’équilibre est toujours possible »
Le président de l’OM se montre confiant, affichant au passage son optimisme quant à la capacité de l’OM à conserver son avant-centre polonais. « C’est un joueur sous contrat avec nous, a-t-il expliqué dans des propos accordés à RMC, ce mercredi, au micro de Jérôme Rothen. On a eu des conversations avec lui tout au long de la saison. On veut donner de la continuité à ce projet la saison prochaine, avec ces joueurs qui nous ont porté à la deuxième place du championnat. Il est important de donner de la continuité à ce groupe. Comme je le dis toujours, entre des personnes intelligentes, l’équilibre est toujours possible ».
La probabilité de voir Arkadiusz Milik poursuivre son aventure à Marseille reste donc importante.
Source link