SPORT

OM : Saison terminée pour Payet

Blessé à un mollet, Dimitri Payet ne rejouera plus cette saison. L’OM a confirmé la nouvelle à travers un communiqué.

Coup dur pour l’OM. L’équipe phocéenne va devoir se passer de son maitre à jouer, Dimitri Payet, pendant le reste de la saison. Le Réunionnais a été touché jeudi lors de la demie-finale retour de l’Europa Conférence League contre le Feyenoord (0-0) et son club a confirmé que la blessure a été suffisamment grave pour qu’il rate les trois derniers matches du championnat.

« Dimitri Payet a été victime d’une lésion musculaire du mollet bilantée par les examens habituels de référence. Les soins ont d’ores et déjà démarré mais la récupération totale n’arrivera qu’après la fin du championnat », précisait le communiqué de l’OM.

Payet encaisse le coup

Jorge Sampaoli va donc devoir composer sans son capitaine lors des oppositions face à Lorient (dimanche), puis contre Rennes (14 mai) et Strasbourg (21 mai). Une défection dont il se serait volontiers passé, surtout que la qualification pour la prochaine Ligue des Champions est encore loin d’être acquise. Les Phocéens ont d’ailleurs été doublés au classement par l’AS Monaco vendredi soir.

Le premier déçu reste cependant le principal intéressé. L’ancien international a exprimé sa tristesse par rapport au fait de ne pas pouvoir venir en aide à ses partenaires dans cette période cruciale. « Encore une fois je ne vais pas pouvoir faire ce que j’aime le plus au monde, jouer au football (…) Le plus dur aujourd’hui pour moi est de ne pas pouvoir aider mes coéquipiers dans cette dernière ligne droite. Je serais bien évidemment derrière eux et tout le staff pour les 3 derniers matchs que l’on sait importants pour atteindre l’objectif fixé », a-t-il notamment écrit sur son compte Twitter.

A voir aussi :
>>> Sampaoli : Son terrible aveu sur Payet




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité