SPORT

OM, révélations touchantes ! Les vraies raisons du départ de Payet

La semaine de l’Olympique de Marseille a été marquée par le départ inattendu de Dimitri Payet.

L’information a fait l’effet d’une petite bombe : Dimitri Payet quitte l’Olympique de Marseille. Joueur emblématique du club phocéen, le milieu de terrain offensif a confirmé son départ ce vendredi devant la presse, non sans émotion. Après une année difficile sous la tutelle d’Igor Tudor, Payet, cadre historique de l’ère récente de l’OM, fait ses bagages à un an du terme de son contrat.

Avec une grande transparence, Payet est revenu sur les raisons de cette fin inattendue. Il assure n’avoir aucune amertume. « Il n’y a pas de colère. Je l’aurais mal pris si le club n’avait pas été correct avec moi. Ils ont été plus que corrects. C’est le football. Avec les années qui passent, on a tendance à peut-être moins jouer mais il faut respecter leurs décisions, respecter ce qu’ils sont en train de mettre en place. Je serai le premier supporter de l’OM« .

Objectif temps de jeu pour Payet

Une chose est sûre : Dimitri Payet ne semble pas prêt à raccrocher les crampons. L’ex-international français souhaite simplement retrouver une écurie qui lui permette d’avoir du temps de jeu. « J’aimerais continuer à jouer au foot. Je sors d’une saison très difficile avec peu de temps de jeu…, a-t-il expliqué, en pleurs. Ça va être dur… J’ai envie de jouer, de retrouver du plaisir sur le terrain, tout simplement. Je tiens à m’excuser par rapport à mes coéquipiers…, a surenchéri l’ex-capitaine de l’OM, submergé par l’émotion. J’ai reçu beaucoup de messages mais je n’ai répondu à personne parce que je ne pouvais pas parler. Je m’excuse auprès d’eux…« , a-t-il conclu.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité