Pablo Longoria, le président de l’OM, a admis qu’il a sa part de responsabilité dans la saison calamiteuse que traverse son club.
L’OM connait une vraie crise en ce moment, et c’est ce qui a conduit la direction a changé d’entraineur pour la deuxième fois de la saison. Exit Gattuso, les Phocéens ont misé sur Jean-Louis Gasset avec l’espoir de pouvoir redresser la barre.
Lire aussi – OM, Longoria c’est terminé
Le technicien italien a donc payé les pots cassés. Pourtant, il n’est pas responsable de tous les maux qui sévissent du côté du Vélodrome. Et c’est une réalité que Pablo Longoria a reconnue, ce mardi lors du point-presse pour la présentation du nouveau coach.
Longoria ne baisse pas les bras
« Je tiens à remercier le travail et l’homme Gattuso qui est venu dans un moment difficile. J’assume mes responsabilités comme président, j’ai ma part dans les mauvais résultats », a-t-il confié à l’assistance.
Depuis qu’il est en charge de l’OM, à savoir depuis janvier 2021, Longoria a épuisé cinq coaches différents. Avant Gattuso, il a aussi travaillé avec Marcelino, Tudor, Sampaoli et Villas-Boas.
Les temps sont durs à Marseille, mais le dirigeant espagnol s’efforce à croire en un avenir radieux. « On va tout faire pour réussir notre saison. On a donc pris la décision d’embaucher jean Louis (Gasset), il fallait changer la dynamique actuelle. On pense que c’est la personne idéale pour faire un déclic ».
Source link