Le conseiller de Pablo Longoria à l’OM, Mehdi Benatia, accélère sérieusement sur une piste en cette fin de recrato.
Avec la signature du prometteur Ulisses Garcia, l’OM s’est assuré sa troisième recrue hivernale. Mais, le mercato des Phocéens n’est pas encore terminé. Leurs dirigeants étudient encore quelques pistes intéressantes. Il y a celle de Nuno Tavares, un ancien de la maison, mais il y en a également une autre pour ce poste de latéral gauche. Initiée par Mehdi Benatia, le conseiller sportif.
Un Bleuet sur les tablettes de l’OM
Le Marocain est resté jusque-là en retrait pour ce qui est du domaine des transferts. Mais il y a un joueur qui lui a tapé dans l’œil et il fait désormais tout pour le recruter. Il s’agit de Bradley Locko, le sociétaire du Stade Brestois.
Lire aussi – Que vaut Ulisses Garcia, la confidence d’un spécialiste
Locko fait partie des meilleures promesses françaises à son poste. C’est d’ailleurs pourquoi il évolue avec les Bleuets de Thierry Henry depuis l’entame de la saison. A Marseille, on a bon espoir de pouvoir l’arracher aux Finistériens dans les prochains jours. Même si le contrat de l’intéressé du côté de Francis Le Blé s’étend jusqu’en 2027.
La valeur marchande de Locko est estimée à 7 millions d’euros d’après le site transfermarkt. Il y a fort à parier que Brest ne le lâchera pas pour moins que cela. C’est à Benatia et aux responsables olympiens d’évaluer si ce pari en vaut le coup.
Source link