En pleine crise, l’Olympique de Marseille a été un peu plus enfoncé par un ancien de la maison. Jacques Cardoze s’est moqué de la direction du club.
Retourné à ses premières amours du côté des médias, Jacques Cardoze a occupé le poste de directeur de la communication de l’Olympique de Marseille entre juin 2021 et décembre 2022. Quelques mois sans lendemain au sein du club phocéen, et un départ que l’homme a encore visiblement en travers de la gorge. C’est ce qu’il a laissé transparaitre lundi lorsqu’il s’est ouvertement moqué de la situation dans laquelle se retrouve actuellement la direction phocéenne.
Voir aussi : Wanda Nara, les photos qui mettent le feu
Désormais chroniqueur dans l’émission PAF, le journaliste de cinquante-quatre ans a adressé un petit : « Je pardonne à la direction de l’OM de m’avoir écarté« , avec un sourire en coin. Sommé de développer son propos, Jacques Cardoze a donc poursuivi, toujours en s’amusant : « C’est trop douloureux. Différence de vue stratégique. Tu sais, la phrase à la con… » Et l’ancien cadre marseillais de repartir dans un éclat de rire.
« Je pardonne à la direction de l’OM de m’avoir écarté ! »
Les révélations de @JacquesCardoze sur l’ @OM_Officiel ! #PAF #OM pic.twitter.com/RnnVdxiGV4
— TPMP (@TPMP) September 25, 2023
Pas de responsabilité
Reprenant un peu son sérieux, Jacques Cardoze en a remis une couche à destination de Pablo Longoria. « Je pardonne surtout à la direction de l’OM de m’avoir écarté, au vu du terrible match d’hier soir (dimanche, défaite 4-0 contre le PSG) et de la terrible humiliation que Marseille a subi. Ça m’a évité d’avoir à endosser cette terrible responsabilité. » Ravi de ne pas avoir à gérer les conséquences médiatiques de la gifle reçue à Paris, mais également du contexte général dans lequel évolue Marseille actuellement, le journaliste va donc pouvoir continuer à observer tout cela depuis son poste d’observateur.