Le président de l’OM, Pablo Longoria, annonce une véritable révolution pour le club cet hiver.
Des départs, des recrues, Pablo Longoria annonce une révolution à l’OM cet hiver. Certains joueurs peuvent d’ailleurs déjà commencer à s’inquiéter. Car en effet, ils pourraient servir à renflouer les caisses du club phocéen afin de lui permettre de recruter de nouveaux éléments, comme l’annonce le dirigeant.
OM : Des joueurs ont du souci à se faire
« D’ici janvier, je dois trouver des ressources économiques pour améliorer l’effectif, avec les actifs que j’ai dans l’équipe. Cela peut passer par la vente de joueurs et utiliser l’argent de façon intelligente, a expliqué le patron olympien. La vente d’un joueur peut permettre de renforcer une équipe, au final, de gommer ses handicaps. Je considère qu’on a déjà amélioré beaucoup de choses l’été dernier, mais il y a encore du travail. L’équipe est jeune, elle peut manquer de leadership à différentes positions sur certains matchs importants. Le leadership, la gestion de ces rendez-vous, cela vient avec le nombre de rencontres disputées au haut niveau. »
« Parler de positions individuelles n’a plus de vraiment de sens, tonne encore l’Espagnol. On a une stratégie très claire, un effectif de 21 joueurs polyvalents. On cherche plutôt des profils différents depuis quelques mois sur ce mercato d’hiver. En cas de sortie de différents joueurs, on veut avoir des possibilités de rechange. »
Source link