SPORT

OM : les Marseillais sont prévenus, attention à ce joueur !

L’Olympique de Marseille affronte Chauvigny (N3), en 16e de finale de Coupe de France, ce dimanche (21h). Un match que le club phocéen aborde avec la plus grande vigilance.

Malgré l’écart de niveaux entre les deux clubs, Chauvigny, formation de National 3, jouera sans complexe face à l’ogre marseillais ce dimanche soir (21 heures). Les hommes de Jorge Sampaoli devront notamment se méfier d’Arsène Nsiete. Ce puissant attaquant, co-meilleur buteur de sa division pour le groupe Nouvelle-Aquitaine (9 buts), sera à surveiller de très près. Dans un entretien accordé à Foot Mercato, il a abordé cette rencontre avec enthousiasme.

« Certains n’auront ce match qu’une fois dans leur vie »

« Depuis le tirage, ça a été une semaine assez folle, a-t-il expliqué. On a eu du repos ce qui nous a permis de souffler un peu. Car on avait enchaîné pas mal de matchs coupe championnat. On n’avait pas forcément de pause. On a un effectif de N3 dans le sens ou ce n’est pas un effectif aussi étoffé que la Ligue 1 donc on peut moins faire tourner qu’eux. On sait que ça va être un gros match. Certains ne l’auront qu’une seule fois dans leur vie. On ne le prend pas du tout à la légère. On est plus concentré que jamais. On a bien bossé la semaine. Après, on peut bien travailler la semaine, mais le seul résultat sera sur le carré vert. On est tous très impatients de jouer contre l’OM. » Le décor est planté.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité