Passé par le Paris Saint-Germain puis l’Olympique de Marseille, Fabrice Fiorèse n’a rien oublié de l’accueil du Parc des Princes lors de son premier Classico sous le maillot du club rival.
A l’instar de Lorik Cana, Gabriel Heinze ou encore Jérôme Leroy, Fabrice Fiorèse fait partie de la caste des joueurs ayant porté les maillots du Paris Saint-Germain et de l’Olympique de Marseille. Le cas de l’ancien attaquant a cristallisé les tensions puisque Fiorèse avait directement quitté Paris pour le club rival.
Fiorèse, sans rancune !
L’ancien buteur s’est remémoré l’accueil hostile du Parc à son retour dans la capitale sous le maillot de l’OM. « Je m’attendais à ce qu’ils m’accueillent pas les bras ouverts, a-t-il confié dans L’Équipe du Soir. Sincèrement, je m’y étais un peu préparé, mais honnêtement ils y ont été très fort quand même. Je pensais que je faisais que mon métier, d’être performant, de donner le maximum pour ton équipe, de marquer, de donner des buts. Et donc je comprends tout à fait leur déception, et je ne leur en veux pas plus que ça » , a-t-il conclu.
Source link