On en sait un peu plus sur la mission qu’a Mehdi Benatia à l’Olympique de Marseille.
Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant de l’OM, était présent en conférence de presse ce samedi avant la réception contre Montpellier. Une sortie médiatique durant laquelle il a loué Jean-Louis Gasset, Gennaro Gattuso mais aussi Mehdi Benatia.
Le Gabonais s’est en effet tardé sur le travail qu’a le franco-marocain du côté du Vélodrome. Ce dernier s’occupe du mercato, mais il ne fait pas que cela. Il a aussi un rôle de « grand frère ».
Benatia a le soutien d’un cadre
« Quand il est arrivé, il nous a pris à part et il nous a mis face à nos responsabilités, nous les cadres, avant le bon mois de décembre qu’on a fait, a confié. Ses mots ont été bons. Il a été un grand footballeur. Il nous partage son vécu, son expérience. Il sait de quoi on a besoin quand on est dans le besoin. C’est ce qu’il nous partage au quotidien. Je pense que ça nous fait du bien ».
Lire aussi – Galtier annonce la couleur pour OM – Montpellier
Des périodes qui doivent faire chaud au cœur à Benatia, surtout en cette période où il est confronté à de vives critiques. La manière dont il a géré le cas Jonathan Clauss et ses critiques publiques envers l’international lensois n’ont pas été très appréciées par les supporters marseillais.
Source link