Présent en pointillés depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Eric Bailly a vu son entraîneur Igor Tudor revenir sur sa situation.
Arrivé cet été en fin de mercato, Eric Bailly peine à trouver de la régularité avec l’Olympique de Marseille. De retour dans le groupe, le défenseur international ivoirien sera de la partie ce mardi (18h45) en Ligue des Champions face au Sporting Portugal. L’entraîneur olympien, Igor Tudor, est revenu sur le cas du transfuge de Manchester United, lundi en conférence de presse.
« Il est vraiment très important pour nous. Cela fait une semaine qu’il s’entraîne avec nous… Il est arrivé un peu tard cette saison. Il a manqué dans la préparation. Il a aussi des matches en moins, il n’est donc pas encore à 100% », a déclaré le technicien croate, conscient que Bailly a besoin de temps pour laisser tous ses pépins physiques derrière lui. « J’attends vraiment que cette pause de la Coupe du monde où il s’entraînera pendant un mois avec nous puisse le porter à son meilleur niveau. C’est sûr que c’est un joueur très important », a conclu Tudor. Rendez-vous est pris.
Source link